Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:05

Hier soir, j'ai tenu en compagnie d' Annie AVAZERI et de Mireille JOUVE ma troisième réunion publique. Ce sont environ 80 personnes qui étaient présentes à la salle des fêtes de Meyrargues avec notamment l'ancien maire de la commune, mon ami Marceau POUSSARDIN.

Je vous propose de revivre ici l'événement à travers quelques photos retraçant les principaux moments de cette réunion terminée autour d'un apéritif convivial. Par ailleurs, je vous rappelle que je serai ce soir au cinéma La Cigale au Puy-Ste-Réparade pour la quatrième réunion publique de cette élection cantonale à partir de 18 h 30.

Meyrargues reunionpublique Meyrargues reunionpublique3

Meyrargues reunionpublique4 Meyrargues reunionpublique7

Meyrargues reunionpublique5 Meyrargues reunionpublique8

Meyrargues reunionpublique9 Meyrargues reunionpublique11

Vous pouvez retrouver plus de photos de l'événement dans le module photos dans la colonne de droite de mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche