Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 12:25

Communiqué de presse paru dans La Marseillaise, édition du mercredi 05 avril 2006 :

" Durant l'été 2003, Maryse Joissains fustigeait les intermittents du spectacle, condamnait leurs actions et portait même plainte contre eux. Aujourd'hui, elle dit les comprendre et accepter leurs revendications !

Il vaut mieux tard que jamais et je me félicite de ce revirement.

Puisque que Madame Joissains semble si préoccupée par le thème de la précarité, je me permets de lui suggérer de saisir le plus rapidement possible ses collègues de l'UMP, Domminique de Villepin et Nicolas Sarkozy, afin qu'ils remédient à la difficile situation des intermittents. J'espère surtout qu'il ne s'agira pas une fois de plus d'un engagement de sa part non suivi d'effet...elle en est tellement coutumière.

Je profite de l'occasion pour appeler à la plus large mobilisation contre le CPE. Le pays est en train de faire reculer le pouvoir. Ne nous laissons pas abuser par les subterfuges politiciens de l'UMP et du gouvernement ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche