Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:19

 

 

Au lendemain de la victoire de François Hollande, je tiens à remercier toutes celles et ceux, habitants d’Aix et du Pays d’Aix, qui ont soutenu sa candidature.

 

François Hollande, humaniste et homme de rassemblement, est dès aujourd’hui le Président de tous les français.

 

A Aix et dans le Pays d’Aix, la droite UMP perd 5000 voix et recule, emmenée par Maryse Joissains, qui n’a cessé de tenir des propos outranciers, clairement proches des thèses du Front National.

 

La France, meurtrie par une crise lourde, amplifiée par la mauvaise gestion de Nicolas Sarkozy, doit se relever et entrainer avec elle toute l’Europe vers plus de solidarité et d’efficacité économique.

 Ainsi, nous devons, lors des élections législatives de juin, amplifier la victoire présidentielle et donner à François Hollande une majorité à l’Assemblée Nationale.

 

Alors que dans le Pays d’Aix Maryse Joissains cumule tous les pouvoirs depuis 13 ans (Maire, Député, Présidente de la CPA) et mène des politiques publiques sans envergures, nous devons mettre fin à son omnipotence en élisant Jean-David Ciot dans la 14ème circonscription et Gaëlle Lenfant dans la 11ème.

 

Alexandre Medvedowsky

Président du groupe d’opposition de la ville d’Aix-en-Provence

Conseiller Général du canton de Peyrolles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche