Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 08:09

Je me félicite du résultat obtenu par la gauche et les écologistes à Aix-en-Provence. Ces 49,2 % réaffirment notre encrage auprès de la population aixoise et c’est de bon augure si le Conseil d’Etat venait à sanctionner Maryse Joissains et demandait à ce qu’une nouvelle élection municipale ait lieu. 

La droite UMP, avec ses réformes effrénées, remettant lourdement en question nos valeurs républicaines, de partage et de solidarité, fait fausse route que ce soit au plan national ou local.

Il en revient maintenant aux exécutifs socialistes, alliés aux écologistes et au Front de gauche, de  gérer efficacement et solidairement nos régions au profit d’une population française qui souffre chaque jour davantage.

Je suis par ailleurs fier du résultat de la liste conduite par Michel Vauzelle dans le canton de Peyrolles, dont je suis le Conseiller Général, qui réalise plus de 51 % et nous encourage à poursuivre le travail que nous effectuons dans ce secteur depuis plus de 10 ans avec les élus du canton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche