Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 07:31

Vendredi soir, j'ai attaqué tambour battant l'ultime week-end des voeux pour l'année 2011. À 17h30 j'étais à St Paul-lez-Durance, aux côtés de mon ami Roger Pizot pour les voeux de la commune qui se sont déroulés en présence des autres maires du canton (à l'exception de Mireille Jouve) et d'un invité de marque en la personne d' Osamo Motojima, nouveau directeur d'Iter Organization.

StPaul voeux5  StPaul voeux6

À 19h je me suis ensuite rendu au Puy-Ste-Réparade pour les voeux du CAT (centre d'aide par le travail) Louis Philibert, dont je suis président du conseil d'administration depuis mon élection dans le canton de Peyrolles en 1998. Après le discours du directeur Claude Autier, je suis intervenu pour remercier et féliciter l'ensemble des personnels qui font un travail formidable et parfois difficile. J'en ai également profité pour rappeler l'attachement du Conseil Général des Bouches du Rhône pour l'aide et le soutien aux personnes handicapés.

LePuy voeuxCAT

Samedi matin j'ai arpenté, comme à mon habitude, le marché de Peyrolles aux côtés de ma suppléante Annie Avazeri et de Maurice Occelli, conseiller municipal de la commune.

Peyrolles3 2901 Peyrolles4 2901

Samedi soir, j'étais au Puy-Ste-Réparade pour les voeux de mon ami Jean-David Ciot, maire de la commune. J'ai beaucoup apprécié son discours durant lequel il a rappelé le rôle essentiel du Conseil Général sans lequel les communes auraient bien souvent du mal à finaliser leurs nombreux projets.

LePuy voeux

Dimanche matin, j'ai conclu ce week-end en arpentant le marché de Jouques aux côtés du maire, Guy Albert. C'est ensuite avec grand plaisir que j'ai rejoins mon ami du conseil municipal d'Aix, Hervé Guerrera, qui célébrait les voeux de la fédération provençale du Partit Occitan.

Jouques 3001

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche