Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:25

Hier soir j'ai tenu ma première réunion publique devant une quarantaine de personnes du village de St Paul-Lez-Durance. Roger Pizot a ouvert la réunion en rappelant le rôle primordial du Conseil général et du Conseiller Général pour les communes rurales qui ne pourraient pas financer leurs divers projets sans eux. Il a réaffirmé son soutien à ma candidature en expliquant que j'avais toujours su me montrer disponible pour sa commune. Il a par ailleurs insisté sur l'importance de se mobiliser le 20 mars pour aller voter, alors que l'on parle d'un possible record d'abstention.

StPaul réunionpublique2 StPaul réunionpublique3

 

Puis ma remplaçante Annie Avazeri a pris la parole pour se présenter brièvement et expliquer les raisons de son engagement dans cette campagne cantonale à mes côtés.

StPaul réunionpublique4

Pour ma part j'ai fait un discours rappelant le très bon bilan général du Conseil Général dans les Bouches du Rhône, mon bilan de Conseiller Général sur le canton de Peyrolles puis en entrant dans les détails, mon bilan sur la commune de St Paul-Lez-Durance en listant les principaux projets sur lesquels le CG est intervenu. J'ai également fait un point sur Cadarache et les 170 millions € investis par le Conseil Général pour les aménagements (routes, lycée ... ) autour du projet ITER .

StPaul réunionpublique5 StPaul réunionpublique6

Nous avons terminé cette réunion publique autour d'un apéritif convivial lors duquel j'ai discuté avec plaisir avec les diverses personnes présentes à cette réunion. Je vous invite d'ailleurs ce soir à venir à ma réunion publique de Jouques à 18 h 30 à la salle du Réal.

StPaul réunionpublique7

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche