Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:41

J’ai appris par la lecture de « La Provence », avec stupéfaction, que Maryse Joissains, Députée-Maire d’Aix, aurait utilisé des renseignements confidentiels des RG dans le cadre du procès qui l’a opposée au «Enfants de Don Quichotte».

Si cette information s’avérait juste, cela démontrerait que malheureusement Mme le Maire fait peu de cas des lois qui régissent notre pays et qui doivent protéger tous nos concitoyens.

N’y a-t-il pas mieux à faire pour une municipalité que de persécuter des personnes qui vivent dans la misère la plus totale. Nous n’en serions pas là si, depuis 6 ans, une véritable politique du logement avait été menée.

Aujourd’hui, notre ville et le Pays d’Aix sont à la dérive ! Ce n’est pas moi qui le dit mais les citoyens qui y vivent et qui constatent chaque jour la recrudescence de la violence, le chômage, la diminution des aides aux associations, la disparition de la politique culturelle municipale, l’absence de politique de solidarité, des quartiers entiers délaissés, … Mme Joissains ne cesse de dresser les aixois les uns contre les autres. Pourquoi ? Pour quels résultats ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche