Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 14:56

On a suffisamment ironisé, et à tort, sur l'incapacité supposée de Ségolène Royal à exercer le pouvoir, que je ne résiste pas à ces quelques commentaires sur Nicolas Sarkozy :

Voilà en effet un candidat à la Présidence de la République qui ne sait pas combien la France a de sous-marins nucléaires d’attaques après avoir raillé notre candidate sur une question identique.

Plus grave encore, voilà un candidat qui ne connaît pas la différence entre les musulmans chiites et sunnites et qui ne sait pas que le plus important groupe terroriste du monde, Al Quaida, est d’origine sunnite et non d’origine chiite (voir RMC info).

Et ce monsieur et ses amis se permettent d’émettre des doutes sur la crédibilité de notre candidate. Que d’impudence, que d’arrogance !

Un peu d’humilité serait bienvenue, d’autant plus que pour la première fois dans l’histoire de notre République, un candidat à la Présidence de la République, Ministre de l’Intérieur de surcroît, ne peut se rendre dans n’importe quel quartier de notre territoire. Il est obligé d’aller dans les quartiers sensibles en cachette… Et son éventuelle visite à Argenteuil est remise de semaine en semaine… Et çà, sur le plan de la crédibilité, cela me paraît rédhibitoire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche