Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 15:17

Dans le journal L'Equipe, à la page cyclisme on aurait pu lire les quelques lignes suivantes :

"Pour la 11ème édition de la grande cyclosportive de l'automne dans les Bouches-du-Rhône, Les Bosses du 13, une fois de plus, Alexandre Medvedowsky était sur la ligne de départ.

Inscrit pour le parcours Vitabis (93 kms), le conseiller général du Pays d'Aix, a réalisé un temps remarquable ! En effet, il a bouclé le parcours en 3h05'53'', soit une vitesse moyenne de 30,02 km/h (ce qui est notable lorsque l'on connaît le dénivelé du parcours...sans compter le mistral qui soufflait assez fort ce dimanche-là).

Sur les 1.155 concurrents inscrits (1.093 hommes et 62 femmes), l'Aixois termine à la 322ème place (313ème homme et 41ème de sa catégorie (G)).

Ce jour-là, il y avait un autre match dans le match. En effet, Christophe Masse, conseiller général de Marseille était également sur la ligne de départ. Mais l'Aixois a su, sans équipier à ses côtés ("il roulait vraiment trop fort" a déclaré une coéquipière qui a terminé à plus de 6'), donner les coups de pédales nécessaires pour passer la ligne d'arrivée, en tête, avec plus d' 1'30'' d'avance sur le Marseillais !

Rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2007 avec l'ambition affichée de faire encore mieux !

De notre envoyée spéciale, Reine Dupignon."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche