Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:56
Le 7 septembre dernier, lors d'une interview réalisée par La Provence, le Sous-Préfet d'Aix M. Hubert Derache, en partance pour Mayotte, s'est laissé aller à quelques commentaires, pour le moins surprenants de la part d'un représentant de l'Etat.

En effet, M. Derache a dit, en parlant des élections municipales partielles et du recours que nous avons formé contre le résultat : "


« Tout le monde était d’accord pour que tout soit fait pour qu’un maximum de personnes puissent voter ainsi (par procuration). Je suis donc assez surpris que l’une des cinq personnes que j’ai reçue, dépose un recours qui concerne précisément le nombre de procurations… sur une élection, il y a toujours matière à recours, mais je pense que maintenant il faut avancer. Et, j’espère qu’il n’y aura pas de nouvelle annulation».


J'ai, avec François-Xavier de Peretti, adressé un courrier à Brice Hortefeux, ministre de tutelle, afin de lui faire part de ces propos et de  lui demander de prendre les dispositions nécessaires pour remédier à ce "dérapage" verbal... Nous attendons la réponse, avec impatience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche