Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 15:47
Ce week-end avait lieu la 8ème édition du Salon des Sports d'Aix-en-Provence, organisé par l'OMS. Comme chaque année, je m'y rends pour faire le tour des stands (130 cette année) des différentes associations sportives aixoises, des plus anciennes aux plus récentes. Il existe un réel foisonnement d'associations sportives à Aix, de très nombreux(ses) bénévoles qui les font vivre et des licencié(e)s et pratiquant(e)s -petits et grands- en nombre toujours croissant. Une telle vitalité implique une politique sportive municipale à la hauteur des enjeux (notamment en termes de locaux et d'accès par le plus grand nombre à ces derniers)...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... Il est donc nécessaire d'être porteur d'une nouvelle ambition en la matière...et je m'y emploierai !

Samedi en fin d'après-midi, j'étais présent sur le stand de l'Amical Vélo Club Aixois (où je suis licencié) pour la signature du nouveau contrat de partenariat entre le club et la société PSION TEKLOGIX (basée à La Duranne)présidée par Jacky Lecuivre. 
PSION vient remplacer la société HARIBO qui était partenaire principal depuis 20 ans. C'est avec plaisir que j'étais aux côtés des dirigeants du club et de Jacky Lecuivre, qui est l'un de mes partenaires des sorties vélo du dimanche matin.
006.jpg 

Sur la photo :
à ma droite André Guinde (conseiller général) et à ma gauche Jacky Lecuivre (PDG de Psion Teklogix) et Jean-Louis Catelas (Président de l'AVCA). 
Etaient également présents (mais hors champ de la photo): Jacques Agopian (conseiller municipal) et Fleur Skrivan (conseillère régionale).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche