Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 16:39

Madame, Monsieur,

Je tiens à remercier les 25 853 électrices et électeurs qui m’ont apporté leur soutien lors de cette élection législative. Avec plus de 45% des voix, en améliorant de 3% le score de Ségolène Royal, nous avons démontré qu’il y avait un autre espoir pour Aix et le Pays d’Aix.

Nombreux sont ceux, de gauche comme de droite, qui soulignent la mauvaise gestion de Mme Joissains et son comportement antidémocratique.

Ne nous y trompons pas, dimanche dernier, les habitants d’Aix et du Pays d’Aix n’ont pas voté pour Maryse Joissains mais pour conforter le Président de la République.

L’élection législative a été pour nous le moyen de démontrer que, dans une circonscription découpée sur mesure pour la droite, les valeurs défendues par la gauche ont toute leur place.

C’était une première étape. Nous devons dès maintenant poursuivre le combat engagé pour emporter les prochaines élections municipales.  

J’ai mené grâce à vous et avec vous ce combat législatif. Je souhaite poursuivre mon engagement à vos côtés et aux côtés des aixois. Avec les militants du Parti Socialiste, de toutes les forces de gauche, mais aussi de tous les hommes et femmes épris de progrès, je vous propose de nous rassembler et de porter ensemble un projet d’avenir pour Aix et le Pays d’Aix.   

Alexandre MEDVEDOWSKY

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à notre tour et Bravo pour vos résultats. Sur le canton, les électeurs vous ont choisi à la majorité car vous êtes notre Conseiller Général présent sur le terrain, toujours aux côtés des habitants et des projets d'avenir. Nous avons vu votre travail et vos réalisations depuis 1998 et de tous bords nous sommes à vos côtés.Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre campagne.Il y a urgence pour nous tous, pour Aix et le Pays d'Aix que vous soyez Maire d'Aix afin de construire l'avenir pour tous.A bientôt pour les municipales!
Répondre

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche