Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 17:41

Nous étions plus de 500 personnes mercredi soir à la salle Carnot à Aix à regarder le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Ce débat de fin de campagne a permis aux français de constater comme nous plusieurs faits :

 
-D’abord la force, la sérénité, l’immense capacité de Ségolène Royal à faire face. On nous l’annonçait faible, friable. On nous disait qu’elle allait être «mangée» par son adversaire. Elle a largement gagné son combat aux points après avoir mis Sarkozy plusieurs fois au tapis.

 
-Ensuite l’importance du choix de dimanche : ce sont bien deux visions différentes de la France, de la politique, des solutions à apporter aux difficultés de notre pays qui sont en jeu.

Ma France à moi, c’est celle de Ségolène Royal : une France juste, solidaire, généreuse. Une France tournée vers la jeunesse, vers l’avenir, vers l’éducation et la recherche. Une France qu’on aime et une République qui en retour aime et respecte aussi chacun de ses enfants.

 
Dimanche 6 mai nous devons faire un choix qui engage l’avenir de notre pays et de chacune et chacun d’entre nous. Refusons la vision réductrice de la France de Nicolas Sarkozy, cette France haineuse et repliée sur elle-même, cette France conservatrice, cette France du déclin.

Comme les millions de françaises et de français qui lui ont fait confiance dès le 1er tour, je vous demande de voter et de faire voter pour Ségolène Royal dimanche 6 mai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour, rendez-vous sur mon nouveau site: www.alexandre-medvedowsky.com

Recherche